Panier

Recherche

Jeep MAGUS Jurassic World
Volkswagen La reine des neiges Exost
My Hero Academia John Deere Barbie
Les petits Incollables Ty P'tit Loup
Mr Potato Head Monster High Pat Patrouille
Avengers Mickey Super Mario
Lego Friends Pokemon Fisher Price
Ghostbusters Bakugan Star Wars
Play Doh Beyblade Tortue Ninja
Disney Princess Harry Potter FurReal Friends
Astérix Têtes brulées Batman
Petit Jour Paris Avatar Yoohoo
Enchantimals Sylvanian Gabby's dollhouse
Marvel Ferrari Le Petit Prince
Spiderman Winnie l'Ourson Barbapapa
Polly Pocket Nerf Ninjago
Disney Naruto LadyBug Miraculous
One Piece Peppa Pig Monchhichi
Pierre Lapin Jeep MAGUS
Jurassic World Volkswagen La reine des neiges
Exost My Hero Academia John Deere

Unlock Mystery Adventures

Tous les produits Space Cowboys

Le jeu de l'année 2017 revient dans une nouvelle boîte de 3 aventures palpitantes !

A partir de 16 ans et +

42.99 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : SCUNL02FR
  • Ean : 3558380049296
  • Unlock! Mystery Adventures est indépendante : il n'est pas nécessaire d'avoir joué ou de posséder Unlock : Escape Adventures pour en profiter.
  • Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés !
  • Vous pouvez combiner les objets pour obtenir des résultats :
  • Par exemple, la carte "11" est une clef et la carte "35" est une porte.
  • 11+35 = 46 : cherchez la carte 46 dans le deck.
  • Elle s'y trouve ? La clef ouvre la porte : retournez la carte et avancez dans l'aventure !
  • Sinon, c'est que la clef n'est pas la bonne.
  • Attention : il arrive que des associations se traduisent par des pénalités (un câble électrique - carte "22" - avec une flaque d'eau - carte "75" - pourrait donner la carte "97"... un court-circuit qui vous enlèverait du temps !).
  • La boîte Unlock! Mystery Adventures contient trois aventures indépendantes :
  • La Maison sur la colline (60 cartes).
  • Que se passe-t-il dans ce manoir délabré ? Explorez les pièces sinistres et déjouez la malédiction qui hante ces lieux désolés.