Panier

Recherche

Play Doh Exost Barbie
Astérix Mr Potato Head P'tit Loup
Le Petit Prince Marvel Disney Princess
Avatar Tortue Ninja Naruto
Nerf Pierre Lapin Lego Friends
Ninjago Winnie l'Ourson Jeep
Sylvanian Barbapapa Yoohoo
Polly Pocket Bakugan Ferrari
La reine des neiges One Piece Star Wars
Super Mario Ghostbusters Les petits Incollables
Volkswagen Harry Potter Monster High
Jurassic World Mickey Avengers
Ty Pat Patrouille Batman
Fisher Price Gabby's dollhouse Petit Jour Paris
Peppa Pig Transformers LadyBug Miraculous
Disney John Deere My Hero Academia
Dragon Ball Goldorak Têtes brulées
Enchantimals Spiderman FurReal Friends
MAGUS Monchhichi Pokemon
Play Doh Exost Barbie
Astérix Mr Potato Head P'tit Loup

Unlock Mystery Adventures

Tous les produits Space Cowboys

Le jeu de l'année 2017 revient dans une nouvelle boîte de 3 aventures palpitantes !

A partir de 16 ans et +

42.99 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : SCUNL02FR
  • Ean : 3558380049296
  • Unlock! Mystery Adventures est indépendante : il n'est pas nécessaire d'avoir joué ou de posséder Unlock : Escape Adventures pour en profiter.
  • Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés !
  • Vous pouvez combiner les objets pour obtenir des résultats :
  • Par exemple, la carte "11" est une clef et la carte "35" est une porte.
  • 11+35 = 46 : cherchez la carte 46 dans le deck.
  • Elle s'y trouve ? La clef ouvre la porte : retournez la carte et avancez dans l'aventure !
  • Sinon, c'est que la clef n'est pas la bonne.
  • Attention : il arrive que des associations se traduisent par des pénalités (un câble électrique - carte "22" - avec une flaque d'eau - carte "75" - pourrait donner la carte "97"... un court-circuit qui vous enlèverait du temps !).
  • La boîte Unlock! Mystery Adventures contient trois aventures indépendantes :
  • La Maison sur la colline (60 cartes).
  • Que se passe-t-il dans ce manoir délabré ? Explorez les pièces sinistres et déjouez la malédiction qui hante ces lieux désolés.