Panier

Recherche

Petit Jour Paris Pokemon Spiderman
Play Doh Nerf FurReal Friends
Super Mario Barbie Marvel
Bakugan Jeep LadyBug Miraculous
My Hero Academia Goldorak Disney Princess
Star Wars P'tit Loup MAGUS
Ninjago Jurassic World Ghostbusters
Peppa Pig Barbapapa Sylvanian
Les petits Incollables Mickey Lego Friends
Winnie l'Ourson Transformers Fisher Price
Dragon Ball Astérix Batman
Disney Ferrari Avatar
Tortue Ninja Harry Potter Naruto
Ty Yoohoo Mr Potato Head
Pierre Lapin Exost Le Petit Prince
Têtes brulées Enchantimals Monster High
Pat Patrouille John Deere Avengers
Polly Pocket One Piece Gabby's dollhouse
Monchhichi Petit Jour Paris Pokemon
Spiderman Play Doh Nerf
FurReal Friends Super Mario Barbie

Unlock Mystery Adventures

Tous les produits Space Cowboys

Le jeu de l'année 2017 revient dans une nouvelle boîte de 3 aventures palpitantes !

A partir de 16 ans et +

Article indisponible actuellement.

Prix : 42.99 €
  • Référence : SCUNL02FR
  • Ean : 3558380049296
  • Unlock! Mystery Adventures est indépendante : il n'est pas nécessaire d'avoir joué ou de posséder Unlock : Escape Adventures pour en profiter.
  • Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés !
  • Vous pouvez combiner les objets pour obtenir des résultats :
  • Par exemple, la carte "11" est une clef et la carte "35" est une porte.
  • 11+35 = 46 : cherchez la carte 46 dans le deck.
  • Elle s'y trouve ? La clef ouvre la porte : retournez la carte et avancez dans l'aventure !
  • Sinon, c'est que la clef n'est pas la bonne.
  • Attention : il arrive que des associations se traduisent par des pénalités (un câble électrique - carte "22" - avec une flaque d'eau - carte "75" - pourrait donner la carte "97"... un court-circuit qui vous enlèverait du temps !).
  • La boîte Unlock! Mystery Adventures contient trois aventures indépendantes :
  • La Maison sur la colline (60 cartes).
  • Que se passe-t-il dans ce manoir délabré ? Explorez les pièces sinistres et déjouez la malédiction qui hante ces lieux désolés.